Médicaments intra-GHS

 L'enquête ATIH sur la consommation de médicament à l'hôpital est un véritable enjeu pour une meilleure connaissance de l’utilisation de tous les médicaments quels que soient leur mode de financement, en lien avec le suivi et la maîtrise des consommations des médicaments renforcés dans le cadre du CAQES.

L’enquête ATIH 2021 « Achats et consommations de médicaments à l’hôpital » est actuellement cloturée (en raison du contexte sanitaire, la date de clôture de l’enquête a été repoussée au 31 mai 2021).

L'ensemble des informations relatives à l'enquête 2021 sont disponibles sur le site de l'ATIH :https://www.atih.sante.fr/enquete-achat-et-consommation-de-medicaments-l...

Lien plateforme e-med :  https://enquete-medicaments.atih.sante.fr

Vous trouverez des restitutions des données 2019 de l’enquête sur l'achat et consommation des médicaments à l’hôpital sur le site de l'ATIH : https://www.atih.sante.fr/restitutions-de-l-enquete-achat-et-consommation-l-hopital-2020-1

L’OMEDIT Nouvelle-Aquitaine et Guadeloupe est à la disposition des établissements de santé pour les accompagner à la mise en oeuvre de cette enquête.